F.A.Q : le SAV & les retours sur Tout-Chasse.fr

Après réception de votre commande, vous disposez d'un délais de 30 jours pour retourner le (les) produit(s) dont vous n'êtes pas satisfait. Pour se faire, rendez-vous sur votre espace client, rubrique "Retour" ou contactez directement notre service client.

 Les articles retournés doivent être en état neuf, dans leur emballage d'origine, et accompagnés de la facture d'achat.

Après réception de votre retour dans nos entrepôts et contrôle des articles, le remboursement de (des) article(s) sera effectué sous 72 heures.

Si votre commande a été réglée par carte bancaire ou PayPal, votre compte sera crédité de la valeur des articles retournés. En cas de règlement par virement bancaire ou chèque, nous procéderons au remboursement par chèque, envoyé à votre adresse postale. 

Vos achats sur Tout-Chasse.fr sont couverts par les mêmes garanties que celles offertes dans les boutiques traditionnelles. Ainsi, tous les produits vendus sur notre boutique disposent d'une garantie par le fabricant contre les vices de fabrication, ils seront réparés ou échangés en cas de problème lié à ce type de défaut. 

Dans le cas d'un problème lié à une mauvaise utilisation du produit, nous vous ferons parvenir un devis de réparation après examen du matériel, soit par nos conseillers techniques, soit par le fabricant. 

Il est important de vérifier l'état global du colis avant de signer le bordereau de livraison. Le livreur est dans l'obligation de vous accordez 15 minutes maximum afin de contrôler le contenu du colis.

Si vous réceptionnez un colis d'apparence dégradée ou re-scotché, assurez-vous que son contenu est complet et en bon état. Une fois la livraison acceptée, les recourts deviennent plus compliqués. 

Il faut savoir que dès qu'on accepte un colis en signant le bordereau de livraison, on prend possession du bien et les risques de perte ou d’endommagement nous sont transférés. Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu du ou des colis et l'état des produits.

Si vous refusez un colis endommagé, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. 

En cas de réception d'un article détérioré ou rencontrant des soucis de fonctionnement, contactez notre service client afin de trouver la meilleure solution.