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Après réception de votre retour dans nos entrepôts et contrôle des articles, le remboursement de (des) article(s) sera effectué sous 72 heures.
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Dans le cas d'un problème lié à une mauvaise utilisation du produit, nous vous ferons parvenir un devis de réparation après examen du matériel, soit par nos conseillers techniques, soit par le fabricant.
Il est important de vérifier l'état global du colis avant de signer le bordereau de livraison. Le livreur est dans l'obligation de vous accordez 15 minutes maximum afin de contrôler le contenu du colis.
Si vous réceptionnez un colis d'apparence dégradée ou re-scotché, assurez-vous que son contenu est complet et en bon état. Une fois la livraison acceptée, les recourts deviennent plus compliqués.
Il faut savoir que dès qu'on accepte un colis en signant le bordereau de livraison, on prend possession du bien et les risques de perte ou d’endommagement nous sont transférés. Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu du ou des colis et l'état des produits.
Si vous refusez un colis endommagé, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.
En cas de réception d'un article détérioré ou rencontrant des soucis de fonctionnement, contactez notre service client afin de trouver la meilleure solution.