F.A.Q : les commandes sur Tout-Chasse.fr
Vous pouvez commander sur Tout-chasse.fr en toute simplicité et sécurité. Sur la page du produit désiré, cliquez sur le bouton "ajouter au panier". Vous pouvez consulter à votre panier depuis le petit logo présent en haut de page. En cliquant sur le bouton "commander", vous serez invité à saisir vos coordonnées. Vous aurez la possibilité soit de créer votre compte client, soit, si vous en possédez déjà un, de vous y connecter. L'étape suivante vous permettra de choisir la méthode de livraison souhaitée. Enfin, vous atteindrez l'étape du paiement. Lorsque celui-ci sera validé, vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation.
Avec plusieurs milliers de références en ligne, nous ne pouvons stocker l'intégralité des produits proposés sur le site. Cependant, la majorité des articles les plus vendus sont disponibles immédiatement pour une expédition sous 2 à 4 jours. Les autres articles seront commandés chez nos fournisseurs après l'enregistrement de votre commande et vous seront expédiés sous 3 à 6 jours.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après la validation de votre commande, plusieurs erreurs sont possibles :
- Le paiement n'a pas été validé par votre établissement bancaire.
- L'adresse e-mail saisie lors du passage de votre commande n'est pas valide.
Pour vérifier l'état de votre commande, contactez notre service client.
Sur la page panier, un formulaire vous invite à saisir un code promo. La réduction sera alors immédiatement visible.
Pour annuler un ou plusieurs produits de votre commande dont le statut est "paiement accepté", contactez notre service client.
Si le statut de votre commande est "en cours de livraison", vous n'avez plus la possibilité d'annuler celle-ci. Toutefois, vous pourrez, à réception de votre colis, dans un délais de 14 jours, effectuer un retour d'un (des) article(s) que vous souhaitez annuler. Pour se faire, rendez-vous dans l'espace client afin d'ouvrir un dossier de retour.
Avant de passer commande : vous avez la possibilité depuis l'espace client de saisir de multiples addresses de livraison, il vous suffira de sélectionner l'addresse désirée au passage de votre commande.
Pour une commande validée : si votre commande n'a pas encore été expédiée par nos services, veuillez contacter notre service client afin d'en modifier l'adresse de livraison.
A chaque évolution du traitement de votre commande, un e-mail vous sera envoyé afin de vous informer de l'avancement de celle-ci.
Si vous avez créer un compte client, vous pourrez suivre les différentes étapes de traitement de votre commande depuis l'espace "Mon compte" rubrique "Mes commandes".
Lorsque votre commande sera expédiée, votre facture vous sera envoyée par e-mail au format PDF.
Vous pouvez retrouver chaque facture depuis l'espace "Mon compte"
Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir une facture, veuillez contacter notre service client.