Polar Max est le surpantalon le plus chaud proposé par Seeland.
Ce surpantalon imperméable est doté d'une membrane WindBeater, ainsi que d'un matelassage de 250 grammes, soit le plus épais que l'on puisse trouver. En outre, l'intérieur est en micropolaire pour conserver la chaleur corporelle. Ses jambes sont doublées en polyester permettent de l'enfiler facilement et rapidement.
Ce pantalon utilise la technologie innovante ThinsulateTM, une membrane isolante constituée de fines microfibres lui permettant de retenir les molécules d'air chaud. Thinsulate conserve ainsi efficacement la chaleur du corps, tout en permettant à l'humidité de s'évaporer à travers sa membrane supérieure.
Ce surpantalon est muni de bretelles ajustables, ainsi que d'un zip bidirectionnel et de zips imperméables sur le côté du bas jusqu'aux genoux. Le bas des jambes est ajustable. La taille est extensible et dotée de passants. En outre, ce pantalon possède deux poches de chaque côté.
Ce surpantalon est muni d'emplacements robustes bien pensés aux endroits où il s'use le plus et le bas des jambes est réalisé en nylon Oxford déperlant.
Avec la veste et les moufles Polar Max, il forme un ensemble de chasse extrêmement isolant, idéal pour chasser au fusil comme à la carabine, même lorsque les températures sont descendues bien en dessous de zéro.
11022040402
Fiche technique
Conception
Taplon 100 % polyester, revêtement Scotchgard
Doublure
micro-polaire 100 % polyester
Technologie
Doublure SEETEX®, Thinsulate™
Caractéristiques
Poches cargo zippées
Détails
Bretelles ajustables
Zips étanches sur le côté, du genou au bas